@27e
il faut laisser les idioties genre Rwanda en parlant des bamis; ton Mbédè est un gros kengué qui pense qu'il a la blancheur persil parce qu'il est un béti qu'on a écarté de la mangeoire... il faut juste laisser les bamis, même à Nkongmondo, où on avait qu'un seul bami de mon temps, il y en a maintenant 68%. Moi, je connais ces comploteurs-là : ce qui finit par tuer un bami, c'est la gourmandise. ils veulent manger ce qui est dans leur plat et dans le plat du voisin. laissez-les, ils vont s'étouffer eux-mêmes... Marie me dit ça tous les jours
il faut laisser les idioties genre Rwanda en parlant des bamis; ton Mbédè est un gros kengué qui pense qu'il a la blancheur persil parce qu'il est un béti qu'on a écarté de la mangeoire... il faut juste laisser les bamis, même à Nkongmondo, où on avait qu'un seul bami de mon temps, il y en a maintenant 68%. Moi, je connais ces comploteurs-là : ce qui finit par tuer un bami, c'est la gourmandise. ils veulent manger ce qui est dans leur plat et dans le plat du voisin. laissez-les, ils vont s'étouffer eux-mêmes... Marie me dit ça tous les jours

