JOHN BARRICK (France) le 09/08/2012 Ã 07:11
Est-on donc systematqiuement condamnable dès qu'on emet un vais contre SEF?Quan d il a posé des actes injustes ns l#avons condamnés et lorsqu'il devient lui-mme a ' son tour victime d'injustice ns le defendons,pas plus. On s'enfou des affinités que les uns et autres peuvent avoir avec le joeur,ce qui interesse c'est que justice soit faite.SEF a jusqu'ici depuis cette affaire avec la Fecafoot fait profil bas ,son comportement apreès sa sortie mediatique indigeste est depui lors exemplaire ce que ns avons tjrs exigé.
Est-on donc systematqiuement condamnable dès qu'on emet un vais contre SEF?Quan d il a posé des actes injustes ns l#avons condamnés et lorsqu'il devient lui-mme a ' son tour victime d'injustice ns le defendons,pas plus. On s'enfou des affinités que les uns et autres peuvent avoir avec le joeur,ce qui interesse c'est que justice soit faite.SEF a jusqu'ici depuis cette affaire avec la Fecafoot fait profil bas ,son comportement apreès sa sortie mediatique indigeste est depui lors exemplaire ce que ns avons tjrs exigé.

