PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 9 août 2012 à 7h20
JOHN BARRICK (France) le 09/08/2012 à 07:11
Est-on donc systematqiuement condamnable dès qu'on emet un vais contre SEF?Quan d il a posé des actes injustes ns l#avons condamnés et lorsqu'il devient lui-mme a ' son tour victime d'injustice ns le defendons,pas plus. On s'enfou des affinités que les uns et autres peuvent avoir avec le joeur,ce qui interesse c'est que justice soit faite.SEF a jusqu'ici depuis cette affaire avec la Fecafoot fait profil bas ,son comportement apreès sa sortie mediatique indigeste est depui lors exemplaire ce que ns avons tjrs exigé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist