NDOGKOTI
Après avoir soutenu la suspension d'ETOO, et après avoir lu ce que tu viens librement d'écrire et qui n'est que vérité, est-ce que je peux te retourner ceci, en reprenant exactement ce que tu m'a adressé?
Je te cite"pourquoi tu ne prends jamais ouvertement et clairement parti? Tu n'aimes pas Etoo. Tu peux l'admettre, on va pas te tuer pour ça...
Après avoir soutenu la suspension d'ETOO, et après avoir lu ce que tu viens librement d'écrire et qui n'est que vérité, est-ce que je peux te retourner ceci, en reprenant exactement ce que tu m'a adressé?
Je te cite"pourquoi tu ne prends jamais ouvertement et clairement parti? Tu n'aimes pas Etoo. Tu peux l'admettre, on va pas te tuer pour ça...

