@ Aloga Ndogkoti
Tu parles de quelle belle-mere, la premiere ou la deuxieme? Vois moi un double zero comme ça. Pour une fois tu ecris quelque chose et j'apprecie. Depuis quand tu as meme la tete pour reflechir? N'est ce pas le Mali t'a tape au sol.
Tu parles de quelle belle-mere, la premiere ou la deuxieme? Vois moi un double zero comme ça. Pour une fois tu ecris quelque chose et j'apprecie. Depuis quand tu as meme la tete pour reflechir? N'est ce pas le Mali t'a tape au sol.

