Peut etre t'ai je mal lu,mais je constate seulement des qu'on evoque la possibilité du retrait du capitanat a Etoo,certains suatent et predisent la fin du football camerounais,avec pour arguments qu'il est le plus fort,le plus titré,le plus cher etc etc...Et pourtant depuis bientot trois ans qu'il est capitaine,la descente aux enfers se poursuit ineluctablement,on est revenu avant dernier de la deniere coupe du monde,on n'a meme ete a la can au gabon et nous avons regressé de plusieurs rang au classement Fifa.Aux rythme ou on a debuté le eliminatoires,nous risquons fort de ne pas etre une fois de plus a la Can 2013.
Mvog Mbi le 08/08/2012
Si je puis me permettre,
Le football etant un sport collectif,eto'o n'est ni plus, ni moins responsable qu'un autre de nos deboires nationaux,tout comme il ne porte pas tout seul le merite de nos gloires passees!!!
je trouve bien drole d'etre autant obnubilé par ce monsieur;
en outre,notre sport roi souffre déjà de tellements de maux,que l'on se passerait volontier de vos diatribes persistantes à l'encontre des Sieurs song/eto'o...
Mvog Mbi le 08/08/2012
Si je puis me permettre,
Le football etant un sport collectif,eto'o n'est ni plus, ni moins responsable qu'un autre de nos deboires nationaux,tout comme il ne porte pas tout seul le merite de nos gloires passees!!!
je trouve bien drole d'etre autant obnubilé par ce monsieur;
en outre,notre sport roi souffre déjà de tellements de maux,que l'on se passerait volontier de vos diatribes persistantes à l'encontre des Sieurs song/eto'o...

