@ MOUH
Je peux encore faire un bilan comparatif entre AHIDJO et BIYA, ou celui du Cameroun et un autre etat africain en tenant compte de certains agregats... Mais, essayer de comparer BIYA a ETO'O ou MILLA, je te laisse faire... lol... J'ajouterai juste que c'est SEF qui plastronne avec les lettres de felicitations ou d'encouragements de Popol et non l'inverse... mdr
Je peux encore faire un bilan comparatif entre AHIDJO et BIYA, ou celui du Cameroun et un autre etat africain en tenant compte de certains agregats... Mais, essayer de comparer BIYA a ETO'O ou MILLA, je te laisse faire... lol... J'ajouterai juste que c'est SEF qui plastronne avec les lettres de felicitations ou d'encouragements de Popol et non l'inverse... mdr

