@ESSOS@Mokolo
Je l'ai deja dit dans un de mes posts hier,Etoo et Iya doivent tous les deux partir plus haut Biya aussi doit partir.
Mais sur le toli ii c'est le foot dont nous parlons meme si c'est une infime partie de tout un ensemble......... pourri.
Je l'ai deja dit dans un de mes posts hier,Etoo et Iya doivent tous les deux partir plus haut Biya aussi doit partir.
Mais sur le toli ii c'est le foot dont nous parlons meme si c'est une infime partie de tout un ensemble......... pourri.

