@Mokolo
Peut etre t'ai je mal lu,mais je constate seulement des qu'on evoque la possibilité du retrait du capitanat a Etoo,certains suatent et predisent la fin du football camerounais,avec pour arguments qu'il est le plus fort,le plus titré,le plus cher etc etc...Et pourtant depuis bientot trois ans qu'il est capitaine,la descente aux enfers se poursuit ineluctablement,on est revenu avant dernier de la deniere coupe du monde,on n'a meme ete a la can au gabon et nous avons regressé de plusieurs rang au classement Fifa.Aux rythme ou on a debuté le eliminatoires,nous risquons fort de ne pas etre une fois de plus a la Can 2013.
Peut etre t'ai je mal lu,mais je constate seulement des qu'on evoque la possibilité du retrait du capitanat a Etoo,certains suatent et predisent la fin du football camerounais,avec pour arguments qu'il est le plus fort,le plus titré,le plus cher etc etc...Et pourtant depuis bientot trois ans qu'il est capitaine,la descente aux enfers se poursuit ineluctablement,on est revenu avant dernier de la deniere coupe du monde,on n'a meme ete a la can au gabon et nous avons regressé de plusieurs rang au classement Fifa.Aux rythme ou on a debuté le eliminatoires,nous risquons fort de ne pas etre une fois de plus a la Can 2013.

