@basilio
relis moi bien et tu verras que je critique eto'o mais je ne peus faire comme toi mettre tous sur son dos sans etre un fanatique je reconnais toujours que samuel eto'o n'est pas un ange et je le repete et cela depuis ici sur cet espace il est l'un des problemes qui minent l'equipe certes mais a sa decharge il est la parceque il merite d'etre la pas par accointance a partir de la je me dis trouvons le bon baton pour le redresser pour redresser ses debordements mais apres je te le repete encore que on ne saurait meme mettre l'echec de la coupe du mon sur son dos a lui seul mais pourqoui justement faire semblant selon vous ses detracteurs car tu prouves a chaque de tes posts que t'es un detracteurs autant vous mettez a l'actif de samuel eto'o l'echec a la coupe du monde au fait le probleme etais qoui donc encore le brassard et dans ce sempiternel probleme de brassard donc eto'o dispute le brassard avec qui nya t-il pas song et ses freres et acolytes comment tu dis que etoo est seul d'apres jean linus pascal fouda je cite responsable et proche de l'equipe des lions quand les gars sur le terrain encaissaient un but les gars qui et justement sur le ban ceux la meme qui voulaient quelques chose donc le brassard applaudissaient carremement dites moi c'est quelle genre de betises ca ety c'est aujourd'hui eus les premiers a vouloir diriger cette euipe j'ai juste pris la partie de la coupe du monde comme exemple pour te dire que meme tes song ne sont pas serieux si tu veus aller dans ce sens pire encore eto'o est capitaine cela fais combien de temps je pense nous sommes a 3 ans or les pires problemes ont donc commencer quand song perd le brassard et surement s'est jurer comme wattarat que les lions la seront invivables parole de successeur legitime pourqoui ne parles-tu pas de ca tu vois encore la tu fais semblant d'oublier tu mets tous sur eto'o et je te le dois relis mes postes je ne manque pas de decrier les betises de samuel eto'o mais surtout je n'oublie pas aussi de decrier tout autant les calamites de ceux qui font cette guerre avec lui qui sont tout autant mecreants et meme je te dis encore que je continue en disant que samuel eto'o je ne sais pas comment te l'expliquer on peus si il continue a nuire le degommer tres vite de cette equipe car il est de ceux la qui ont honte les uatres que tu connais la pas du tout et en tant que camerounais tu le sais au plus profond de toi .et aussi quand tu viens sur le toli apprends a plus lire que a intervenir avec le temps tu vas s
relis moi bien et tu verras que je critique eto'o mais je ne peus faire comme toi mettre tous sur son dos sans etre un fanatique je reconnais toujours que samuel eto'o n'est pas un ange et je le repete et cela depuis ici sur cet espace il est l'un des problemes qui minent l'equipe certes mais a sa decharge il est la parceque il merite d'etre la pas par accointance a partir de la je me dis trouvons le bon baton pour le redresser pour redresser ses debordements mais apres je te le repete encore que on ne saurait meme mettre l'echec de la coupe du mon sur son dos a lui seul mais pourqoui justement faire semblant selon vous ses detracteurs car tu prouves a chaque de tes posts que t'es un detracteurs autant vous mettez a l'actif de samuel eto'o l'echec a la coupe du monde au fait le probleme etais qoui donc encore le brassard et dans ce sempiternel probleme de brassard donc eto'o dispute le brassard avec qui nya t-il pas song et ses freres et acolytes comment tu dis que etoo est seul d'apres jean linus pascal fouda je cite responsable et proche de l'equipe des lions quand les gars sur le terrain encaissaient un but les gars qui et justement sur le ban ceux la meme qui voulaient quelques chose donc le brassard applaudissaient carremement dites moi c'est quelle genre de betises ca ety c'est aujourd'hui eus les premiers a vouloir diriger cette euipe j'ai juste pris la partie de la coupe du monde comme exemple pour te dire que meme tes song ne sont pas serieux si tu veus aller dans ce sens pire encore eto'o est capitaine cela fais combien de temps je pense nous sommes a 3 ans or les pires problemes ont donc commencer quand song perd le brassard et surement s'est jurer comme wattarat que les lions la seront invivables parole de successeur legitime pourqoui ne parles-tu pas de ca tu vois encore la tu fais semblant d'oublier tu mets tous sur eto'o et je te le dois relis mes postes je ne manque pas de decrier les betises de samuel eto'o mais surtout je n'oublie pas aussi de decrier tout autant les calamites de ceux qui font cette guerre avec lui qui sont tout autant mecreants et meme je te dis encore que je continue en disant que samuel eto'o je ne sais pas comment te l'expliquer on peus si il continue a nuire le degommer tres vite de cette equipe car il est de ceux la qui ont honte les uatres que tu connais la pas du tout et en tant que camerounais tu le sais au plus profond de toi .et aussi quand tu viens sur le toli apprends a plus lire que a intervenir avec le temps tu vas s

