au fait, comme l'argument du salaire revient toujour pour justifier le talent d'un joueur, parmis vous est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait deja vu evoluer un certain;"Dario Conca, qui joue dans la grande equipe du ghangzou evergrande(je suppose que c en chine), et bien il est dans le top 10 des salaires, il touche en euro 10,6million(je parle du salaire brut sans les autres revenus) alors qu'un joueur comme lionel messi que la plus part, j'espere, connaisse ne touche que 10,5million.il faut aussi dire que nicolas anelka(que j'adorais en tant que fan du PSG), touche 12,1million. il doit vraiment etre bcp plus fort que LEO

