PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 8 août 2012 à 13h20
@kmair
quand on parle de samuel eto'o il faut toujour le defendre en insultant et en traitant de jaloux et aigr, c pas grave ca ne m'etonne pas.
pourquoi tu melanges tous? quel camerounais concient ne sait pas que la fecafoot a des problemes? par contre croire que ces problemes date de maintenant est totalement ridicule. meme quand on gagne en 2000,2002, jo et consort, il y avait c problemes. le probleme etant l'equipe nationale victorieuse etait l'arbre qui cachait la foret. c vrai que c la faute de la fecafoot si on sort du mondiale avec 0 pointe, ou bien si on ne ce qualifie pour certaine competition alor qu'on nous donne les penalties cadeau a chaque fois. on c tous que la fecafey a de gros pb, tout comme different secteur du pays, mais arretons d'aveuglement tous melanger juste pour prouver qu'un bonhomme est saint. Meme quand on n'est fan de certain joueur on reconnais defois que le joueur exagere, ou bien il est fini, ou bien ceci ou cela. etre les fan aveugle, font en sorte que ce mr puisse dire qu'il a honte d'etre camerounais, qu'il ne reconnais pas son peuple, il fallait qu'ils aillent teter le raciste de thierry roland la non, au moins j'allais dire qu'il est courageu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist