@ tous
quand on lis l'analyse de camus mimb et que on on se retrouve sur le toli et on lis les analyses de jhon barrick le camerounais qui aiment le football et qui comprend soit peu les donnes se rendra compte que c'est iya et son equipe le probleme meme si il ya entre autre etoo samuel qui joue les troubles fetes pour des dirigeants honnetes et charismatiques eto'o ne peus meme pas etre un probleme parceque eto'o est avant tous un simple joueur comment cela s'est-il fais que il arrive a faire la guerre avec un president de federation cela veus dire comme barrick le souligne ici il ya eu des accointances pas normale ,des associations ou amities douteuses et nuisible pour tous car un president de federation devrais plutot etre au dessus des querelles bizarres de ce genre et meme l'equipe dirigeante de la federation rien que sur ce point iya dois se casser ou on dois le virer ca ne se fais pas voiala celui qui devrais donner des lecons se retrouvent dans la bagarre des especes de vautours le pires est que ils n'ont pas honte voiala le pire donc nous on passe le temps a vociferer derrire nos claviers ca ne leur dis rien il faut que on passe aux actes ca veus dire nuire ce genre de detraques mentales qu'es iyamohamed avec sa bande ,des pourritues franchements des pourritues .
quand on lis l'analyse de camus mimb et que on on se retrouve sur le toli et on lis les analyses de jhon barrick le camerounais qui aiment le football et qui comprend soit peu les donnes se rendra compte que c'est iya et son equipe le probleme meme si il ya entre autre etoo samuel qui joue les troubles fetes pour des dirigeants honnetes et charismatiques eto'o ne peus meme pas etre un probleme parceque eto'o est avant tous un simple joueur comment cela s'est-il fais que il arrive a faire la guerre avec un president de federation cela veus dire comme barrick le souligne ici il ya eu des accointances pas normale ,des associations ou amities douteuses et nuisible pour tous car un president de federation devrais plutot etre au dessus des querelles bizarres de ce genre et meme l'equipe dirigeante de la federation rien que sur ce point iya dois se casser ou on dois le virer ca ne se fais pas voiala celui qui devrais donner des lecons se retrouvent dans la bagarre des especes de vautours le pires est que ils n'ont pas honte voiala le pire donc nous on passe le temps a vociferer derrire nos claviers ca ne leur dis rien il faut que on passe aux actes ca veus dire nuire ce genre de detraques mentales qu'es iyamohamed avec sa bande ,des pourritues franchements des pourritues .

