@ JOHN BARRICK (France)
ok je te l'accorde. mais j'espere qu'avec lui comme capitaine il ne se laissera pas dicter sa conduite par notre boulet national rigobert song qui croit que c'est son pere qui avait cree cette equipe.
l'important pour moi est qu'on recommence a jouer au football mais rien ne sera possible avec la malchance de dirigeant qu'on a.
donc quand on vas perdre et le capitaine sera autre sur qui iras la faute, vu qu'on aime beaucoup les boucs emissaires?
ok je te l'accorde. mais j'espere qu'avec lui comme capitaine il ne se laissera pas dicter sa conduite par notre boulet national rigobert song qui croit que c'est son pere qui avait cree cette equipe.
l'important pour moi est qu'on recommence a jouer au football mais rien ne sera possible avec la malchance de dirigeant qu'on a.
donc quand on vas perdre et le capitaine sera autre sur qui iras la faute, vu qu'on aime beaucoup les boucs emissaires?

