@ Mvog Mbi
tu t'attendais a quoi?
tu as deja vu quelqu'un demissione sous le renouvellement du renouveau dans l'eternel recommencement?
depuis trente ans que les (b)iya chient sur sur nos chaussures est tu deja alle dans la rue une seule fois pour leur demande de partir, ou alors a tu leve le poing lors d'un de tes match de basket pour dire stop au vol generalise des rdpchien?
eto'o est devenu le medicament pour l'amnesie collective.
quand on veut oublie ses soucis hop!!! on prononce le nom de eto'o et boum!!!! c'est le jackpot.
bon sang!!! penser au Cameroun pour une fois.
eto'o doit partir!!! eto'o doit partir!!!!
c'est vous qui allez rester.
minalmi!!!!
tu t'attendais a quoi?
tu as deja vu quelqu'un demissione sous le renouvellement du renouveau dans l'eternel recommencement?
depuis trente ans que les (b)iya chient sur sur nos chaussures est tu deja alle dans la rue une seule fois pour leur demande de partir, ou alors a tu leve le poing lors d'un de tes match de basket pour dire stop au vol generalise des rdpchien?
eto'o est devenu le medicament pour l'amnesie collective.
quand on veut oublie ses soucis hop!!! on prononce le nom de eto'o et boum!!!! c'est le jackpot.
bon sang!!! penser au Cameroun pour une fois.
eto'o doit partir!!! eto'o doit partir!!!!
c'est vous qui allez rester.
minalmi!!!!

