Quant à moi, je suis constant dans mes propos;hier, je trouvais que SONG, pour des raisons évidentes, ne pouvaient plus être capitaine des lions, mais, qu'on se devait de le lui dire directement;aujourd hui, pour des raisons au moins aussi évidentes, je trouve que ETOO ne doit plus l'être, et on se doit de le lui dire, au lieu d'avancer masquer.

