Mokolo le 07/08/2012 Ã 13:56
Tu fais l'écho des déclarations de MOMB, qui pour moi, n'ont aucune valeur, si ce n'est d'ajouter à la polémique.
Je te rappelle que MIMB est journaliste;il est donc obligé d'apporter les preuves de ce qu'il avance, ou alors, il ne prend pas l'initiative d'écrire et d'accuser.
Pour toi, quand il dit que SONG n'a pas été sincère sans qu'il nous dise de pourquoi il l'affirme, n'est-ce pas là une façon de remettre à l'ordre du jour, des polémiques du passé, qui ne servent à rien?
Quand il ajoute qu'il sortira le moment venu des éléments de preuves qui sont en sa possession, pour moi, ça sonne comme un chantage , une sorte de menace.A la limite, il fait même une rétention de preuves en gardant pour lui, les éléments qui peuvent éclairer le public.Alors, où il expose ce qu'il a, ou alors il se tait.
D'ailleurs vous nombreux ici à à avoir condamner MILLA d'avoir dit qu'il a des preuves sur la FECAFOOT;je constate juste que MIMB qui s'adonna au même exercice, trouve grâce à vos yeux.
Pour ma part, même je pense que MIMB, malgré les points qu'il pose dans son analyse, a fait preuve de légèreté dans son récit.C'est mon point de vue, n'en déplaise à certains.
En ce qui concerne le capitanat, là encore, je trouve que là encore, vous êtes plongés dans une sorte de surréalisme qui vous fait débiter n'importe quoi.
L'équipe nationale du CAMEROUN est régi par un décret de 1972, et est donc propriété du CAMEROUN;il est clairement mentionné que le ministre des sports à la charge de la nomination du capitaine.Je ne partage pas pas cela, mais, il est ainsi.A partir du moment où, avec la complicité des gens de la fécafoot, le minjes a rompu ce point du règlement disant haut et fort qu'il appartient à LEGUEN de nommer le capitaine, pour serait-il scandaleux que LAVAGNE fasse la même chose?Cela prouve au moins que les dirigeants de ce football sont constants dans la bêtises, surtout quand ils veulent masquer leur forfait.Hier, pour ne pas fâcher SONG, alors qu'il suffisait d'être correct avec lui, en lui expliquant pour c'est à ETOO, plus représentatif, qu'il revenait de porter le brassard, ils se sont déchargés en utilisant LEGUEN.Aujourd hui, au lieu d'expliquer à ETOO que pour des raisons évidentes à mon sens, ils n'en veulent plus comme capitaine, ils utilisent le pauvre LAVAGNE.Et vous les supporters d'ETOO, vous crier au loup, alors qu'il s'agit là de la même méthode qui a fait de lui le capitaine de l'équipe nationale.
Quant à moi, je suis con
Tu fais l'écho des déclarations de MOMB, qui pour moi, n'ont aucune valeur, si ce n'est d'ajouter à la polémique.
Je te rappelle que MIMB est journaliste;il est donc obligé d'apporter les preuves de ce qu'il avance, ou alors, il ne prend pas l'initiative d'écrire et d'accuser.
Pour toi, quand il dit que SONG n'a pas été sincère sans qu'il nous dise de pourquoi il l'affirme, n'est-ce pas là une façon de remettre à l'ordre du jour, des polémiques du passé, qui ne servent à rien?
Quand il ajoute qu'il sortira le moment venu des éléments de preuves qui sont en sa possession, pour moi, ça sonne comme un chantage , une sorte de menace.A la limite, il fait même une rétention de preuves en gardant pour lui, les éléments qui peuvent éclairer le public.Alors, où il expose ce qu'il a, ou alors il se tait.
D'ailleurs vous nombreux ici à à avoir condamner MILLA d'avoir dit qu'il a des preuves sur la FECAFOOT;je constate juste que MIMB qui s'adonna au même exercice, trouve grâce à vos yeux.
Pour ma part, même je pense que MIMB, malgré les points qu'il pose dans son analyse, a fait preuve de légèreté dans son récit.C'est mon point de vue, n'en déplaise à certains.
En ce qui concerne le capitanat, là encore, je trouve que là encore, vous êtes plongés dans une sorte de surréalisme qui vous fait débiter n'importe quoi.
L'équipe nationale du CAMEROUN est régi par un décret de 1972, et est donc propriété du CAMEROUN;il est clairement mentionné que le ministre des sports à la charge de la nomination du capitaine.Je ne partage pas pas cela, mais, il est ainsi.A partir du moment où, avec la complicité des gens de la fécafoot, le minjes a rompu ce point du règlement disant haut et fort qu'il appartient à LEGUEN de nommer le capitaine, pour serait-il scandaleux que LAVAGNE fasse la même chose?Cela prouve au moins que les dirigeants de ce football sont constants dans la bêtises, surtout quand ils veulent masquer leur forfait.Hier, pour ne pas fâcher SONG, alors qu'il suffisait d'être correct avec lui, en lui expliquant pour c'est à ETOO, plus représentatif, qu'il revenait de porter le brassard, ils se sont déchargés en utilisant LEGUEN.Aujourd hui, au lieu d'expliquer à ETOO que pour des raisons évidentes à mon sens, ils n'en veulent plus comme capitaine, ils utilisent le pauvre LAVAGNE.Et vous les supporters d'ETOO, vous crier au loup, alors qu'il s'agit là de la même méthode qui a fait de lui le capitaine de l'équipe nationale.
Quant à moi, je suis con

