@Etooadorateurs
Oui il est le plus grand joueur du monde
Oui il est le plus beau garcon parmi tous les footballeurs non seulement du Cameroun mais aussi du monde,
Oui il est le plus talentueux de tous les joueurs que le Cameroun ait connus
Oui il le joueur le plus titré du monde
Oui il est le joueur le p.us cher de toute l'histoire du foot
Oui il es milliadaire
Oui il est....
Oui il est encore et encore
Mais pourquoi malgré tout ce qui precede vient il toujours se vautrer dans une equipe dans laquelle aucun de ses coequipiers n'a sa valeur?
Pourquoi venir jouer pour un pays qui n'a aucune infrastructure digne de ce nom?
Pourquoi venir jouer dans une equipe ou les dirigeants sont tous incompetents?
Pourquoi venir jouer dans une selection qui n'a aucun resultat?
Pourquoi venir ternir son ''noble'' nom dans une equipe de seconde zone?
Je craisn que ce soit lui qui ne puisse se passer de cette equipe enterre comme il est au pays de la vodka.
Moi a sa place je sai parti digne avec ms titres ,mes millions et mes grades a jamais sans meme dire au revoir dans une equipe ou on ne veut plus me voir.
Oui il est le plus grand joueur du monde
Oui il est le plus beau garcon parmi tous les footballeurs non seulement du Cameroun mais aussi du monde,
Oui il est le plus talentueux de tous les joueurs que le Cameroun ait connus
Oui il le joueur le plus titré du monde
Oui il est le joueur le p.us cher de toute l'histoire du foot
Oui il es milliadaire
Oui il est....
Oui il est encore et encore
Mais pourquoi malgré tout ce qui precede vient il toujours se vautrer dans une equipe dans laquelle aucun de ses coequipiers n'a sa valeur?
Pourquoi venir jouer pour un pays qui n'a aucune infrastructure digne de ce nom?
Pourquoi venir jouer dans une equipe ou les dirigeants sont tous incompetents?
Pourquoi venir jouer dans une selection qui n'a aucun resultat?
Pourquoi venir ternir son ''noble'' nom dans une equipe de seconde zone?
Je craisn que ce soit lui qui ne puisse se passer de cette equipe enterre comme il est au pays de la vodka.
Moi a sa place je sai parti digne avec ms titres ,mes millions et mes grades a jamais sans meme dire au revoir dans une equipe ou on ne veut plus me voir.

