27lecteur,tes noyaux ok petit branleur,ETOO est arogant ETOO es si ça,espece de MACAQUE,ton post enpeste la HAINE,boufon va,avec tes jugements de SORCIER,dis moi sale GORILLE,tu critique SEF,et toi en tant que camerounais que fait tu de bien pour ton pays,SALE PORC

