PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gan Gan de Gran a écrit le 7 août 2012 à 13h28
27ème
je te reproche ton obssession d'un personnage, ta subjectivité donc et ton instruction toujours à charge et jamais à décharge
Notable ou pas je me fiche de cela. Je n'ai aucun respect autre que celui dû à tout humain. Je ne partage pas ta vision orientée des choses et je te le dirai.
Je n'ai pas besoin du tolli pour exister. J'ai plus d'une trentaine de pseudos ici car je n'ai pas envie de devenir comme toi et d'autres qui n'existent que comme cela
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist