27ème
je te reproche ton obssession d'un personnage, ta subjectivité donc et ton instruction toujours à charge et jamais à décharge
Notable ou pas je me fiche de cela. Je n'ai aucun respect autre que celui dû à tout humain. Je ne partage pas ta vision orientée des choses et je te le dirai.
Je n'ai pas besoin du tolli pour exister. J'ai plus d'une trentaine de pseudos ici car je n'ai pas envie de devenir comme toi et d'autres qui n'existent que comme cela
je te reproche ton obssession d'un personnage, ta subjectivité donc et ton instruction toujours à charge et jamais à décharge
Notable ou pas je me fiche de cela. Je n'ai aucun respect autre que celui dû à tout humain. Je ne partage pas ta vision orientée des choses et je te le dirai.
Je n'ai pas besoin du tolli pour exister. J'ai plus d'une trentaine de pseudos ici car je n'ai pas envie de devenir comme toi et d'autres qui n'existent que comme cela

