@ Le 27eme Lecteur
arretez vos conneries!! s'il ya des manipulateurs et des corrupteurs au Cameroun c'est vous les rdpchien qui leurs ont permis de faire leur lit.
si deja vous n'arrivez meme pas a gere un petit comice combien de fois le football.
oui eto'o est tout ce que tu as dit et apres?
doit-on se passe des meilleurs qu'on a comme votre sous prefet francais qui n'a eu de cesse de chasser tout ceux qui pouvaient reflechir?
ou en somme nous au jour d'aujourd'hui apres 30 ans, que des poses de premieres de pierres.
oui eto'o doit meme degage de cette equipe, qu'on vous abandonne ce pays la.
espece d'avanceur a reculons!!
arretez vos conneries!! s'il ya des manipulateurs et des corrupteurs au Cameroun c'est vous les rdpchien qui leurs ont permis de faire leur lit.
si deja vous n'arrivez meme pas a gere un petit comice combien de fois le football.
oui eto'o est tout ce que tu as dit et apres?
doit-on se passe des meilleurs qu'on a comme votre sous prefet francais qui n'a eu de cesse de chasser tout ceux qui pouvaient reflechir?
ou en somme nous au jour d'aujourd'hui apres 30 ans, que des poses de premieres de pierres.
oui eto'o doit meme degage de cette equipe, qu'on vous abandonne ce pays la.
espece d'avanceur a reculons!!

