Manipulateur et corrupteur, il l’est également ( je ne serai pas surpris que Mimb soit passé à la caisse malgré son salaire à vox africa il a des soucis en ce moment je n’en dirai pas plus je respecte sa vie privée)
Arrogant, impoli, individualiste, tape à l’œil et désobéissant, c’est du Samuel Eto’o fils tout craché qui n’a jamais, pendant qu’il était capitaine, montré qu’il possédait les qualités d’homme emblématique et rassembleur. Que les Camerounais reconnaissent à Emile Mbouh, Tataw, Rigo,… pour ne citer que ceux là .
Notre Sef national est égocentrique, un égoïste, un complexé, un indiscipliné notoire, un nuisible hors pair. Avez-vous oublié l’épisode des montres ? Les cadeaux empoisonnés ? la vérité fait mal mais tôt ou tard, elle finit toujours pas éclater au grand jour.
Sur le plan sportif,
En 2005, Sef déserte la sélection nationale pour aller en boite à paris conséquence, le Cameroun perd son match contre le Soudan et plus grave Womé rate le penalty
en 2006, en pleine séance de tir aux buts, Sef s’accoquine avec ses "beaux frères ivoiriens" ce qui a pour conséquence, de le déconcentrer il rate le penalty qui nous élimine
Maintenant, aux avocats non commis, je pose une question de qui sont ces phrases ?
«Même avant d’avoir le brassard, j’étais déjà capitaine»,
«Quand Samuel Eto’o est dans un groupe, je veux qu’on sache qu’il est là ».
Au fait dites moi, quelle place occupe le Cameroun dans le dernier classement Fifa ?
Ps : excusez moi, je n’ai fait qu’un rappel historique assez douloureux des faits
Arrogant, impoli, individualiste, tape à l’œil et désobéissant, c’est du Samuel Eto’o fils tout craché qui n’a jamais, pendant qu’il était capitaine, montré qu’il possédait les qualités d’homme emblématique et rassembleur. Que les Camerounais reconnaissent à Emile Mbouh, Tataw, Rigo,… pour ne citer que ceux là .
Notre Sef national est égocentrique, un égoïste, un complexé, un indiscipliné notoire, un nuisible hors pair. Avez-vous oublié l’épisode des montres ? Les cadeaux empoisonnés ? la vérité fait mal mais tôt ou tard, elle finit toujours pas éclater au grand jour.
Sur le plan sportif,
En 2005, Sef déserte la sélection nationale pour aller en boite à paris conséquence, le Cameroun perd son match contre le Soudan et plus grave Womé rate le penalty
en 2006, en pleine séance de tir aux buts, Sef s’accoquine avec ses "beaux frères ivoiriens" ce qui a pour conséquence, de le déconcentrer il rate le penalty qui nous élimine
Maintenant, aux avocats non commis, je pose une question de qui sont ces phrases ?
«Même avant d’avoir le brassard, j’étais déjà capitaine»,
«Quand Samuel Eto’o est dans un groupe, je veux qu’on sache qu’il est là ».
Au fait dites moi, quelle place occupe le Cameroun dans le dernier classement Fifa ?
Ps : excusez moi, je n’ai fait qu’un rappel historique assez douloureux des faits

