Tous
Avant de préciser ma pensée une fois pour toutes sur le Cas eto’o qui est un cas d’école,( @Immortel un cas d'école est un cas qui s'étudie à l'école) j’ai appelé Mimb pour lui dire ce que je pense de cette drôle de façon de faire du journalisme qui est de parler sans élément de preuve)
Eto’o est très certainement un excellent footballeur au talent incommensurable ; un des plus grands que le Cameroun ait connu à nos jours, il est de surcroît un modèle pour notre jeunesse. Je pense même que, si nous avions un panthéon chez nous, il y serait même vivant. Tout cela, je ne le discute pas.
Mais agissons comme des magistrats, ou comme des historiens ou, mieux encore, comme des journalistes intéressons nous aux faits, qui, eux, sont sacrés la mémoire collective ayant ceci de particulier qu’elle n’oublie rien. Et essayer d’effacer une page de l’histoire comme certains le font ici sans état d’âme est un crime. Que notre peuple ne laissera pas impuni.
@ Gan, et surtout à Tous
(gan)Je ne sais pas d’où tu viens mais je vais quand même te/ vs répondre à l’avenir, toute fois, tâche d’utiliser ton vrai pseudo par ce qu’ici, s’il y’a des gens qui ont un titre foncier, j’en fais partie alors à un notable, on ne s’adresse pas n’importe comment.
L’agonie des lions trouve son origine très loin en dehors de ce que tu as cité, Eto’o lui aussi EST UN PROBLÈME c’est malhonnête de l’éluder.
Le comportement et les agissements de SEF en sont une des causes Samuel est assoiffé de pouvoir et imbu de lui même qui n’a pas hésité à sauté dans le premier avion avec PLG pour convaincre ce dernier, dès sa nomination, à arracher le brassard à Rigo.
Samuel est un intrigant et diviseur qui ne se souvient de ses démêlés avec Njitap ? Rigo ? Alex ? Womé ? Milla ? Nkono ? Bell ? Kameni ? Djemba Djemba Mbami, Emana, André Bikey, …j’en oublie certainement et même le non bouillant Mboma qui n’a pas hésité de le ramener à l’ordre ? physiquement. ( au fait dites moi, si on organisait un sondage pour savoir d'Eto'o ou de Mboma est le préféré des Camerounais où irait la majorité?) en France, malgré ZZ et d'autres, Yannick est toujours le préféré)
Pourquoi avez-vous la mémoire si courte mes amis ? Tous les autres sont ils mauvais et Eto’o le seul bon ?
Il est un intimidateur qui ne supporte pas la vérité, croyant que son argent achète tout. son coup de tête à Philippe Boney.
vous en souvenez vous monsieur Mimb je crois que Boney est votre confrère de plateau en ce moment sur vox Africa.
Man
Avant de préciser ma pensée une fois pour toutes sur le Cas eto’o qui est un cas d’école,( @Immortel un cas d'école est un cas qui s'étudie à l'école) j’ai appelé Mimb pour lui dire ce que je pense de cette drôle de façon de faire du journalisme qui est de parler sans élément de preuve)
Eto’o est très certainement un excellent footballeur au talent incommensurable ; un des plus grands que le Cameroun ait connu à nos jours, il est de surcroît un modèle pour notre jeunesse. Je pense même que, si nous avions un panthéon chez nous, il y serait même vivant. Tout cela, je ne le discute pas.
Mais agissons comme des magistrats, ou comme des historiens ou, mieux encore, comme des journalistes intéressons nous aux faits, qui, eux, sont sacrés la mémoire collective ayant ceci de particulier qu’elle n’oublie rien. Et essayer d’effacer une page de l’histoire comme certains le font ici sans état d’âme est un crime. Que notre peuple ne laissera pas impuni.
@ Gan, et surtout à Tous
(gan)Je ne sais pas d’où tu viens mais je vais quand même te/ vs répondre à l’avenir, toute fois, tâche d’utiliser ton vrai pseudo par ce qu’ici, s’il y’a des gens qui ont un titre foncier, j’en fais partie alors à un notable, on ne s’adresse pas n’importe comment.
L’agonie des lions trouve son origine très loin en dehors de ce que tu as cité, Eto’o lui aussi EST UN PROBLÈME c’est malhonnête de l’éluder.
Le comportement et les agissements de SEF en sont une des causes Samuel est assoiffé de pouvoir et imbu de lui même qui n’a pas hésité à sauté dans le premier avion avec PLG pour convaincre ce dernier, dès sa nomination, à arracher le brassard à Rigo.
Samuel est un intrigant et diviseur qui ne se souvient de ses démêlés avec Njitap ? Rigo ? Alex ? Womé ? Milla ? Nkono ? Bell ? Kameni ? Djemba Djemba Mbami, Emana, André Bikey, …j’en oublie certainement et même le non bouillant Mboma qui n’a pas hésité de le ramener à l’ordre ? physiquement. ( au fait dites moi, si on organisait un sondage pour savoir d'Eto'o ou de Mboma est le préféré des Camerounais où irait la majorité?) en France, malgré ZZ et d'autres, Yannick est toujours le préféré)
Pourquoi avez-vous la mémoire si courte mes amis ? Tous les autres sont ils mauvais et Eto’o le seul bon ?
Il est un intimidateur qui ne supporte pas la vérité, croyant que son argent achète tout. son coup de tête à Philippe Boney.
vous en souvenez vous monsieur Mimb je crois que Boney est votre confrère de plateau en ce moment sur vox Africa.
Man

