27ème
Tu appelles analyses tes diatribes immatures perpétuelles?
A quand remonte ton dernier post où il n'est pas question d'Eto'o? En quoi ai-je tort de dire que tu t'en tiens à une personne en particulier? Les maux du football camerounais sont divers et je ne te lis pas assez dessus. Je te fais quelques propositions :
- La DTN qui reste un flou pour tous;
- Les entraineurs de notre championnat qui me semblent limités (je ne les imagine pas contrer tactiquement des Mourinho et autre Guardiola);
- Les pseudos centre de formation créées par des gens qui ne savent rien du football et qui n'ont de préoccupation que vendre des jeunes et se faire des sous;
- Les infrastructures. On ne peut pus jouer à Douala et Yaoundé dans des stades construits pour la CAN 1972;
- Les championnats des jeunes qui devraient constituer la base de notre football de demain;
- La gestion du foot par la FECAFOOT et les autres instances;
- Etc
Alors fiche nous la paix avec ton obsession pour Eto'o. Tu ne l'aimes pas et c'est ton droit, mais ne nous prend pas en otage là dedans
Tu appelles analyses tes diatribes immatures perpétuelles?
A quand remonte ton dernier post où il n'est pas question d'Eto'o? En quoi ai-je tort de dire que tu t'en tiens à une personne en particulier? Les maux du football camerounais sont divers et je ne te lis pas assez dessus. Je te fais quelques propositions :
- La DTN qui reste un flou pour tous;
- Les entraineurs de notre championnat qui me semblent limités (je ne les imagine pas contrer tactiquement des Mourinho et autre Guardiola);
- Les pseudos centre de formation créées par des gens qui ne savent rien du football et qui n'ont de préoccupation que vendre des jeunes et se faire des sous;
- Les infrastructures. On ne peut pus jouer à Douala et Yaoundé dans des stades construits pour la CAN 1972;
- Les championnats des jeunes qui devraient constituer la base de notre football de demain;
- La gestion du foot par la FECAFOOT et les autres instances;
- Etc
Alors fiche nous la paix avec ton obsession pour Eto'o. Tu ne l'aimes pas et c'est ton droit, mais ne nous prend pas en otage là dedans

