Camus
je vais tenter de répondre à tes questions
"Qui a peur du retour de Samuel Eto’o ? Samuel Eto’o fait-il autant peur ? Peut-on se passer du meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables ? Doit-on tourner la page Samuel Eto’o ? Mais à la question « qui a peur du retour de Samuel Eto’o"
1-A mon avis, personne n'a peur du retour de Samuel Eto'o, il ne fait plus peur à personne. saur bien sûr ceux qui sont pour la sérénité au sein de l'équipe nationale fanion avant eto'o, régnait un calme sans pareil au sein des Lions son niveau de nuisance nous a mené vers l'abîme.
2- il fait autant peur par ce qu'il est un indiscipliné notoire et nous camerounais, qui aimons notre équipe de football avons peur de la voir voler en éclat, par ses dérapages légendaires.
3- Oui, nous pouvons nous passer d'Eto'o. comme nous nous sommes passés de Milla, de Mbappé Léppé, de Mboma... et bien d'autres la France, le Brésil, et d'autres nations se sont bien passées de leur icônes. soyez réalistes enfin, personne n'est i.n.d.i.s.p.e.n.s.a.b.l.e.
4 Oui, nous devons commencer à envisager le futur sans Sammy. Les Lions ont bel et bien commencé par des victoires sans lui.
un conseil mon ami cesse de faire le journalisme de l'atalakou
je vais tenter de répondre à tes questions
"Qui a peur du retour de Samuel Eto’o ? Samuel Eto’o fait-il autant peur ? Peut-on se passer du meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables ? Doit-on tourner la page Samuel Eto’o ? Mais à la question « qui a peur du retour de Samuel Eto’o"
1-A mon avis, personne n'a peur du retour de Samuel Eto'o, il ne fait plus peur à personne. saur bien sûr ceux qui sont pour la sérénité au sein de l'équipe nationale fanion avant eto'o, régnait un calme sans pareil au sein des Lions son niveau de nuisance nous a mené vers l'abîme.
2- il fait autant peur par ce qu'il est un indiscipliné notoire et nous camerounais, qui aimons notre équipe de football avons peur de la voir voler en éclat, par ses dérapages légendaires.
3- Oui, nous pouvons nous passer d'Eto'o. comme nous nous sommes passés de Milla, de Mbappé Léppé, de Mboma... et bien d'autres la France, le Brésil, et d'autres nations se sont bien passées de leur icônes. soyez réalistes enfin, personne n'est i.n.d.i.s.p.e.n.s.a.b.l.e.
4 Oui, nous devons commencer à envisager le futur sans Sammy. Les Lions ont bel et bien commencé par des victoires sans lui.
un conseil mon ami cesse de faire le journalisme de l'atalakou

