@MAGANAN 007,
3eme SUITE,
Le pape Jean-Paul II déclare en 1982 que la bombe atomique, dirigée contre le caractère dominateur et agressif de l’idéologie marxiste léniniste permet d’aller vers la paix! Il s'agit encore de la peur du communisme.
Le 22 décembre 1993 le pape Jean Paul II passe aux aveux en reconnaissant que le 25 décembre est une fête païenne. Il déclare : « Chez les païens de l’Antiquité, on célébrait l’anniversaire du soleil invincible, ce jour-là afin qu’il coïncide avec le solstice d’hiver. Il a semblé logique et naturel pour les chrétiens de remplacer cette fête par celle du seul Soleil véritable : Jésus-Christ.» FIN DE CITATION, si donc la date de naissance a ete inventee, on peut logiquement conclure que l'histoire du Christ elle-meme a ete inventee,
et la dessus j'ai tout un expose, c'est la place qui manque,c'est L'EMPEREUR ROMAIN CONSTANTIN qui a tout organise, toutes les croyances du christianisme ou du catholicisme( appelez cela comme vous voulez), ne sont qu'un melange de mythes et de dogmes d'anciennes religions ayant existe avant l'epoque de Constantin, les choses les plus flagrantes sont la copie du vestimentaire des pretres catholiques chez les divinites egyptiennes, la MITRE et la CROSSE du pape ne sont que la reproduction de ceux que portaient OSIRIS, une divinite de l'egypte pharaonique,
les photos de la vierge marie portant l'enfant jesus ne sont qu'une reproduction d'ISIS portant l'enfant HORUS, et cette fable de la trinite LE PERE-LE FILS-LE SAINT-ESPRIT n'est qu'une pale copie de la trinite egyptienne OSIRIS-ISIS-HORUS, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre dont regorgent la bible que les gens lisent inutilement tous les jours. vous pouvez meme faire une recherche de photos sur google, vous verrez les photos d'Isis portant l'enfant Horus, c'est ce qui a ete reproduit en vierge marie portant l'enfant jesus, on a juste change les noms, il est grand qu'on mette fin a cette arnaque et a cette imposture historique millenaire.
3eme SUITE,
Le pape Jean-Paul II déclare en 1982 que la bombe atomique, dirigée contre le caractère dominateur et agressif de l’idéologie marxiste léniniste permet d’aller vers la paix! Il s'agit encore de la peur du communisme.
Le 22 décembre 1993 le pape Jean Paul II passe aux aveux en reconnaissant que le 25 décembre est une fête païenne. Il déclare : « Chez les païens de l’Antiquité, on célébrait l’anniversaire du soleil invincible, ce jour-là afin qu’il coïncide avec le solstice d’hiver. Il a semblé logique et naturel pour les chrétiens de remplacer cette fête par celle du seul Soleil véritable : Jésus-Christ.» FIN DE CITATION, si donc la date de naissance a ete inventee, on peut logiquement conclure que l'histoire du Christ elle-meme a ete inventee,
et la dessus j'ai tout un expose, c'est la place qui manque,c'est L'EMPEREUR ROMAIN CONSTANTIN qui a tout organise, toutes les croyances du christianisme ou du catholicisme( appelez cela comme vous voulez), ne sont qu'un melange de mythes et de dogmes d'anciennes religions ayant existe avant l'epoque de Constantin, les choses les plus flagrantes sont la copie du vestimentaire des pretres catholiques chez les divinites egyptiennes, la MITRE et la CROSSE du pape ne sont que la reproduction de ceux que portaient OSIRIS, une divinite de l'egypte pharaonique,
les photos de la vierge marie portant l'enfant jesus ne sont qu'une reproduction d'ISIS portant l'enfant HORUS, et cette fable de la trinite LE PERE-LE FILS-LE SAINT-ESPRIT n'est qu'une pale copie de la trinite egyptienne OSIRIS-ISIS-HORUS, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre dont regorgent la bible que les gens lisent inutilement tous les jours. vous pouvez meme faire une recherche de photos sur google, vous verrez les photos d'Isis portant l'enfant Horus, c'est ce qui a ete reproduit en vierge marie portant l'enfant jesus, on a juste change les noms, il est grand qu'on mette fin a cette arnaque et a cette imposture historique millenaire.

