lol dan
regarde sur le site de la fecafoot , le pire c'est que ces gens veulent carrement effacer ETOO du foot camerounais a aucun endroit son nom apparait c'est une honte .
HONTE A LA FECAFEY
regarde sur le site de la fecafoot , le pire c'est que ces gens veulent carrement effacer ETOO du foot camerounais a aucun endroit son nom apparait c'est une honte .
HONTE A LA FECAFEY

