Que nos gars soient ambitieux
Que Song aille se battre pour jouer à Barcelone
Idem pour Chedjou à la Juve et Nkoulou à City
S'ils veulent évoluer qu'ils franchissent ce cap
Que Song aille se battre pour jouer à Barcelone
Idem pour Chedjou à la Juve et Nkoulou à City
S'ils veulent évoluer qu'ils franchissent ce cap

