Buncol (Etats-Unis) le 03/08/2012 Ã 19:57
Quand on ne connaît pas l'histoire des clubs, on en parle pas.Tu dis ceci;"L'Union, Dynamo, Leopards, l'Oryx (c'est normal) et a une moindre mesure Caiman sont les clubs mythiques de Douala"
Ceci prouve que tu ne connais pas l'histoire, en mettant le CAIMAN dans ta moindre mesure.
Je te rappelle que non seulement, le CAIMAN est né avant tous ces clubs que tu as cités, mais, son histoire a un rapport inaltérable avec l'avènement du football au CAMEROUN,puisque celui qui a amené le football au CAMEROUN, a atterri à AKWA,fief du CAIMAN, et est devenu fils de ce canton.(je parle de GOETHE)
En plus, avant l'indépendance, le CAIMAN a été plusieurs fois champion du Cameroun, et l'a été 3 fois depuis 1960.
Alors, reléguer le CAIMAN dans l'histoire après des clubs comme UNION ou DYNAMO qui sont de créations lointaines par rapport à l'avènement du football au CAMEROUN et à celle du CAIMAN, appelé jadis LUNE, c'est faire preuve de méconnaissance.
Quand on ne connaît pas l'histoire des clubs, on en parle pas.Tu dis ceci;"L'Union, Dynamo, Leopards, l'Oryx (c'est normal) et a une moindre mesure Caiman sont les clubs mythiques de Douala"
Ceci prouve que tu ne connais pas l'histoire, en mettant le CAIMAN dans ta moindre mesure.
Je te rappelle que non seulement, le CAIMAN est né avant tous ces clubs que tu as cités, mais, son histoire a un rapport inaltérable avec l'avènement du football au CAMEROUN,puisque celui qui a amené le football au CAMEROUN, a atterri à AKWA,fief du CAIMAN, et est devenu fils de ce canton.(je parle de GOETHE)
En plus, avant l'indépendance, le CAIMAN a été plusieurs fois champion du Cameroun, et l'a été 3 fois depuis 1960.
Alors, reléguer le CAIMAN dans l'histoire après des clubs comme UNION ou DYNAMO qui sont de créations lointaines par rapport à l'avènement du football au CAMEROUN et à celle du CAIMAN, appelé jadis LUNE, c'est faire preuve de méconnaissance.

