@Tous,
Le sorcier n'a pas honte, des gamins qui vont en europe dans les categories minimes, 3 ans apres on s'etonne qu'ils ne soient pas encore passes pros, franchement il y'en a qui sont juste la pour amuser la galerie.
Le sorcier n'a pas honte, des gamins qui vont en europe dans les categories minimes, 3 ans apres on s'etonne qu'ils ne soient pas encore passes pros, franchement il y'en a qui sont juste la pour amuser la galerie.

