@ IMMORTEL
L'Union, Dynamo, Leopards, l'Oryx (c'est normal) et a une moindre mesure Caiman sont les clubs mythiques de Douala...Quand je vois Matelots, les Astres, New-Star et compagnie, je me dis que le football a vraiment foutu le camp...lol..lol... J'attends juste la venue d'un club de Bonaberi dans le championnat professionnel...
L'Union, Dynamo, Leopards, l'Oryx (c'est normal) et a une moindre mesure Caiman sont les clubs mythiques de Douala...Quand je vois Matelots, les Astres, New-Star et compagnie, je me dis que le football a vraiment foutu le camp...lol..lol... J'attends juste la venue d'un club de Bonaberi dans le championnat professionnel...

