@tous
"Mon frere les idolatres,on nous a deja vendu du GAEL ETOCK ici,il aurait meme signé à Chelsea,depuis plus rien ,maintenant c'est du DONGOU,ONDOA et maintenant du BAGNACK.
Ces enfants si doués seraient deja a Majorque à l'Inter ou à makala fc COMME LEUR PARRAIN"
certains arrivent meme a se rejouir de la suppose non reussite de certains "petits" d'etoo pour montrer que celui ci n'aurait pas unes i grande importance pour le cameroun ou que le Cameroun ne serait pas "en haut" grace a lui??? hahha vraimment le cameroun ....Donc ce qu'a fait Eto'o pour ces jeunes n'est "rien" ?? Il y a eu combien de professionelle camerounais avant Eto'o qui l'a fait ??? Depuis quand le passage ds une ecole de Foot signife forcement une carriere footbalistique reussi??et ou es meme le rapport ..et le passage au Barca B est un evenement parce que justement c'est l'antichambre du Barca et tout les eleves de la massia n'y parviennent pas coe sa ete le cas de Geal Eto'ok et beaucuop d'autres...et pour finir depuis quand idoatre quelqu'un qui fait la fierte d'un pays et meme de toute un continent est negatif ??? J'idolatre Eto'o pour ce qu'il a fait pour le cameroun et qu'il continue de faire ..les Allemands Idolatres Bekenbauer ,Uli oenes ,Paul Breitner ,Les Francais Zidane ,Platini,David Doyet, les Portugais Eusebio ,Louis Figo ,....
"Mon frere les idolatres,on nous a deja vendu du GAEL ETOCK ici,il aurait meme signé à Chelsea,depuis plus rien ,maintenant c'est du DONGOU,ONDOA et maintenant du BAGNACK.
Ces enfants si doués seraient deja a Majorque à l'Inter ou à makala fc COMME LEUR PARRAIN"
certains arrivent meme a se rejouir de la suppose non reussite de certains "petits" d'etoo pour montrer que celui ci n'aurait pas unes i grande importance pour le cameroun ou que le Cameroun ne serait pas "en haut" grace a lui??? hahha vraimment le cameroun ....Donc ce qu'a fait Eto'o pour ces jeunes n'est "rien" ?? Il y a eu combien de professionelle camerounais avant Eto'o qui l'a fait ??? Depuis quand le passage ds une ecole de Foot signife forcement une carriere footbalistique reussi??et ou es meme le rapport ..et le passage au Barca B est un evenement parce que justement c'est l'antichambre du Barca et tout les eleves de la massia n'y parviennent pas coe sa ete le cas de Geal Eto'ok et beaucuop d'autres...et pour finir depuis quand idoatre quelqu'un qui fait la fierte d'un pays et meme de toute un continent est negatif ??? J'idolatre Eto'o pour ce qu'il a fait pour le cameroun et qu'il continue de faire ..les Allemands Idolatres Bekenbauer ,Uli oenes ,Paul Breitner ,Les Francais Zidane ,Platini,David Doyet, les Portugais Eusebio ,Louis Figo ,....

