@jason
"Le CAMEROUN EST EN HAUT grace à ... Samuel Eto'o Fils. "
tu as raison c'est vrai qu'on n'a fait une superbe CAN2012.
sans oublier un mondial 2010 epoustoufllant. juste pour te dire que le cameroun n'est pas en haut nulle part.(je ne dis pas que c juste a cause du grand seigneur). si je ne me trompe pas le petit songo'o etait aussi dans ce meme barca, c vrai qu'il a en ce moment une carriere majesteuse
"Le CAMEROUN EST EN HAUT grace à ... Samuel Eto'o Fils. "
tu as raison c'est vrai qu'on n'a fait une superbe CAN2012.
sans oublier un mondial 2010 epoustoufllant. juste pour te dire que le cameroun n'est pas en haut nulle part.(je ne dis pas que c juste a cause du grand seigneur). si je ne me trompe pas le petit songo'o etait aussi dans ce meme barca, c vrai qu'il a en ce moment une carriere majesteuse

