@ Jason
Jouer au barca B n'a jamais été un titre. sais tu combien d'enfants ont joue au barca B et ont finis au quartier? arrêtez un peu de vendre le poulet dans le nkouta....continue juste tes hors sujets sur la lecture des posts sur le barca de pep et celui de Rijkaard....
Jouer au barca B n'a jamais été un titre. sais tu combien d'enfants ont joue au barca B et ont finis au quartier? arrêtez un peu de vendre le poulet dans le nkouta....continue juste tes hors sujets sur la lecture des posts sur le barca de pep et celui de Rijkaard....

