"Dire que le barca version 2012 est bien plus fort que le BARCA version 2006 n'enleve rien aux qualites d'ETOO. " je suis totalement d'accor avec toi(d'ailleur personne ne dit le contraire).
"Je pense d'ailleurs que ETO'O est le meilleur attaquant que le BARCA ait eu depuis au moins une dizaine." mon frere, quand est ce que je peux te dire que le barca a actuellement un attaquant qui s'appele lionel messi(c pas parceque il n'est pas un 9 atypique).
c un manque de foi quand meme de toujour etre en opposition avec les choses qui ne valorisent pas samuel eto'o. c un grand joueur de vu de ce qu'il a accompli, mais tjr insulte, ou ne pas accepte certaines choses juste parceque sa ne glorifie pas ce mec est quand meme nul. on parle de la valeur de l'equipe du barca de guardiola et de son style de jeu, les gar te rammenent eto'o et son barca, ou encore eto'o et l'inter ou meme que pep est un faut coach (qui a juste 2 ligue des champions d'ailleur) mais ils adulent tous mourhino car c'etai le gar d'eto'o.
"Je pense d'ailleurs que ETO'O est le meilleur attaquant que le BARCA ait eu depuis au moins une dizaine." mon frere, quand est ce que je peux te dire que le barca a actuellement un attaquant qui s'appele lionel messi(c pas parceque il n'est pas un 9 atypique).
c un manque de foi quand meme de toujour etre en opposition avec les choses qui ne valorisent pas samuel eto'o. c un grand joueur de vu de ce qu'il a accompli, mais tjr insulte, ou ne pas accepte certaines choses juste parceque sa ne glorifie pas ce mec est quand meme nul. on parle de la valeur de l'equipe du barca de guardiola et de son style de jeu, les gar te rammenent eto'o et son barca, ou encore eto'o et l'inter ou meme que pep est un faut coach (qui a juste 2 ligue des champions d'ailleur) mais ils adulent tous mourhino car c'etai le gar d'eto'o.

