PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 2 août 2012 à 19h25
immortel le 02/08/2012 à 16:21
Bama FC de yabassi est une équipe chère aux Nkamois qui vient d'accéder aux barrages dans le littoral. Nous attendons tes dons de ballons et de godasses.
Mon frère @Ndogkoti est irremplaçable. Mon cousin @John Barrick a essayé de le remplacer comme Ailier droit il n'a pas pu. Je comptais sur un milieu intérieur ou un ailier pour le remplacer comme @Ekargator ou @Ckamga. Mais bon ! ILs sont tous portés disparus. Un digne fils de Bonalembè ou bonéjang écrivait ici avec son français américain mais je ne le sens. On dirait qu'il a fui une fois de plus son pays.@Ndogkoti ne quittera jamais le foot et le terrain de la plume avant son retour définitif à Songdibangang ! J'attends de lui des maillots pour Bama Fc de Yabassi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist