immortel le 02/08/2012 Ã 16:21
Bama FC de yabassi est une équipe chère aux Nkamois qui vient d'accéder aux barrages dans le littoral. Nous attendons tes dons de ballons et de godasses.
Mon frère @Ndogkoti est irremplaçable. Mon cousin @John Barrick a essayé de le remplacer comme Ailier droit il n'a pas pu. Je comptais sur un milieu intérieur ou un ailier pour le remplacer comme @Ekargator ou @Ckamga. Mais bon ! ILs sont tous portés disparus. Un digne fils de Bonalembè ou bonéjang écrivait ici avec son français américain mais je ne le sens. On dirait qu'il a fui une fois de plus son pays.@Ndogkoti ne quittera jamais le foot et le terrain de la plume avant son retour définitif à Songdibangang ! J'attends de lui des maillots pour Bama Fc de Yabassi.
Bama FC de yabassi est une équipe chère aux Nkamois qui vient d'accéder aux barrages dans le littoral. Nous attendons tes dons de ballons et de godasses.
Mon frère @Ndogkoti est irremplaçable. Mon cousin @John Barrick a essayé de le remplacer comme Ailier droit il n'a pas pu. Je comptais sur un milieu intérieur ou un ailier pour le remplacer comme @Ekargator ou @Ckamga. Mais bon ! ILs sont tous portés disparus. Un digne fils de Bonalembè ou bonéjang écrivait ici avec son français américain mais je ne le sens. On dirait qu'il a fui une fois de plus son pays.@Ndogkoti ne quittera jamais le foot et le terrain de la plume avant son retour définitif à Songdibangang ! J'attends de lui des maillots pour Bama Fc de Yabassi.

