@ATEME
Tu as raison sur OBAFEMI.
Quant à DROGBA, n'oublions pas qu'il a raté une occasion, seul devant le gardien;il avait pourtant réussi à déborder la défense dU BARCA.
C'est sûr que s'il avait été adroit sur cette action on aurait pas eu la même appréciation.Mais il ne m'arrive même pas de penser un instant qu'on peut comparer ETOO à DROGBA dans ce sens qu'on parle d'une part, d'un footballeur inée et d'autre part d'un footballeur typé, c'est à dire qui ne peut jouer qu'à son poste d'avant-centre.
Quand ETOO rentre en CM98 contre l'italie, il joue milieu de terrain,il peut jouer derrière les attaquants, devenir ailier;ce n'est pas le cas de DROGBA.on voit là toute la différence.
Tu as raison sur OBAFEMI.
Quant à DROGBA, n'oublions pas qu'il a raté une occasion, seul devant le gardien;il avait pourtant réussi à déborder la défense dU BARCA.
C'est sûr que s'il avait été adroit sur cette action on aurait pas eu la même appréciation.Mais il ne m'arrive même pas de penser un instant qu'on peut comparer ETOO à DROGBA dans ce sens qu'on parle d'une part, d'un footballeur inée et d'autre part d'un footballeur typé, c'est à dire qui ne peut jouer qu'à son poste d'avant-centre.
Quand ETOO rentre en CM98 contre l'italie, il joue milieu de terrain,il peut jouer derrière les attaquants, devenir ailier;ce n'est pas le cas de DROGBA.on voit là toute la différence.

