@ateme
concernant maxi lopez je pense sans l'ombre d'1 doute que c'est giuly qui va en payer les frais.ms comme je le pense aussi rijkaard manque bcp de jugeotte .n'oublions pas qu'il avait clairement dit qu'il n'a pas besoin d'etoo et on voit bien qu'il s'etait trompé.giuly n'arrive pas s'exprimer comme à monaco et maxi va gagner sa place surtout qu'il a certainement deja celle du public.iniesta a au ssi du talent ms je crois qu'il fera des preuves ds le long terme.
ronaldinho est meilleur ds l'axe que sur le coté et chaque fois que le coach le fais evoluer sur le coté il manque d'efficacité contrairement à deco.et sur ce plan j'en veux encore au coach.le barca joue trop sur des in divdualités et peine à se trouver un collectif d'acier c'est pourkoi ctnes de leur victoires st très fastidieuses.
concernant maxi lopez je pense sans l'ombre d'1 doute que c'est giuly qui va en payer les frais.ms comme je le pense aussi rijkaard manque bcp de jugeotte .n'oublions pas qu'il avait clairement dit qu'il n'a pas besoin d'etoo et on voit bien qu'il s'etait trompé.giuly n'arrive pas s'exprimer comme à monaco et maxi va gagner sa place surtout qu'il a certainement deja celle du public.iniesta a au ssi du talent ms je crois qu'il fera des preuves ds le long terme.
ronaldinho est meilleur ds l'axe que sur le coté et chaque fois que le coach le fais evoluer sur le coté il manque d'efficacité contrairement à deco.et sur ce plan j'en veux encore au coach.le barca joue trop sur des in divdualités et peine à se trouver un collectif d'acier c'est pourkoi ctnes de leur victoires st très fastidieuses.

