PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 2 août 2012 à 16h28
@basilio,


le repositionnement de messi n'est pas la cle du succes de messi, et c'est messi lui-meme qui demande a etre repositionne, ce n'est pas une idee a mettre sur le compte de Guradiola, pour Xavi, Van Gaal estimait qu'il etait un "bureaucrate", c'est-a-dire qu'il n'aimait pas aller au charbon et pour cette raison il n'en avait pas fait un titulaire de son systeme meme s'il a joue pas mal de matches comme titulaires a l'epoque de van gaal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist