@ Anel-k
daccor avec toi frangin. les gars exagerent quand meme, tout ces gar qu'on a chasse(ibra,yaya) + ceux qui que le barca etait la maison de leur mere(fils, keyta) doivent laisser pep ou il est. certe il n'a pas invente le barca, mais jamais une equipe n'a domine son sujet que le barca de pep. alle demande a xavi, iniesta, busquets, messi, valdes, etc.. eu aussi ce qu'ils pensent de leurs ancient coach
daccor avec toi frangin. les gars exagerent quand meme, tout ces gar qu'on a chasse(ibra,yaya) + ceux qui que le barca etait la maison de leur mere(fils, keyta) doivent laisser pep ou il est. certe il n'a pas invente le barca, mais jamais une equipe n'a domine son sujet que le barca de pep. alle demande a xavi, iniesta, busquets, messi, valdes, etc.. eu aussi ce qu'ils pensent de leurs ancient coach

