@ BABONE (Cameroun) le 01/08/2012 Ã 23:06
Je suppose que tu es de BABONE. Je n'ai pas de maitres et amis sawa du toli. Ce que je dis n'engage que moi seul. Viens a Patchi, on s'asseoie, tu verras effectivement que ce que je pense date bien longtemps avant le toli.
Quant a la sagesse, j'avoue que j'ai pas compris. Ta sagesse la me rappelle notre epreuve de francais au probatoire ou on nous demandait de commenter et discuter ce que Theophile gautier a dit: " il n y a de vraiment beau que ce qui ne peut servir a rien, tout ce qui est utile est laid". Surement j'etais hors sujet.
Je suppose que tu es de BABONE. Je n'ai pas de maitres et amis sawa du toli. Ce que je dis n'engage que moi seul. Viens a Patchi, on s'asseoie, tu verras effectivement que ce que je pense date bien longtemps avant le toli.
Quant a la sagesse, j'avoue que j'ai pas compris. Ta sagesse la me rappelle notre epreuve de francais au probatoire ou on nous demandait de commenter et discuter ce que Theophile gautier a dit: " il n y a de vraiment beau que ce qui ne peut servir a rien, tout ce qui est utile est laid". Surement j'etais hors sujet.

