@Flambeau,
Si tous les bam's etaient comme toi, c'est qu'il n'y a pas de probleme bami au cameroun, il parait que le fameux pere LADO LUDOVIC est bafang,qu'il etait charge du recrutement des profs vacataires a la Catho, que plus de la moitie des profs vacataires etaient bam's et majoritairement bafang comme Lado Ludovic, que les etudiants bafang etaient fortement representes comme l'a souligne Tonye bakot,
je m'etonne que les gens qui ont reagi aux propos de Tonye bakot n'aient pense qu'a defendre les bam's au lieu de defendre cette derive du nepotisme qu'on a partout avec toutes les tribus , pas seulement les bam's meme s'il est vrai qu'ils sont plus sectaires que les autres qui le sont aussi quand meme, c'est l'afrique dans sa realite ethniciste, la verite est cruelle, on ne sera jamais l'europe, trouvons donc ds solutions propres a nos societes.
Si tous les bam's etaient comme toi, c'est qu'il n'y a pas de probleme bami au cameroun, il parait que le fameux pere LADO LUDOVIC est bafang,qu'il etait charge du recrutement des profs vacataires a la Catho, que plus de la moitie des profs vacataires etaient bam's et majoritairement bafang comme Lado Ludovic, que les etudiants bafang etaient fortement representes comme l'a souligne Tonye bakot,
je m'etonne que les gens qui ont reagi aux propos de Tonye bakot n'aient pense qu'a defendre les bam's au lieu de defendre cette derive du nepotisme qu'on a partout avec toutes les tribus , pas seulement les bam's meme s'il est vrai qu'ils sont plus sectaires que les autres qui le sont aussi quand meme, c'est l'afrique dans sa realite ethniciste, la verite est cruelle, on ne sera jamais l'europe, trouvons donc ds solutions propres a nos societes.

