PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 24 février 2005 à 11h38
@John Barrick
Mon petit prince défend une position certes "louable" mais avec des vocables prégnants de sa génération. Le petit n'a pas vu Dos Nascimentos jouer, mais il l'apprécie. IL n'a pas non plus connu (?) MILLER.Et il ne l'apprécie pas. C'est un tort.
Ce que tu dis sur Eto'o est essentiel.C'est un petit qui est conscient de ses responsabilités. IL progresse sans cesse dans sa recherche de l'excellence.Et puis, il nous respecte (papa et maman étaient sur les gradins). Moi ce qui m'a le plus frappé en lui, c'est sa recherche de solution permanente lorsqu'il constate que ses coéquipiers (notamment Ronaldhino) sont en difficultés. C'est sûr la maturité y est. J'ai bien peur qu'il ne devienne dans la nat. comme Pélé avec le cosmos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist