@John Barrick
Mon petit prince défend une position certes "louable" mais avec des vocables prégnants de sa génération. Le petit n'a pas vu Dos Nascimentos jouer, mais il l'apprécie. IL n'a pas non plus connu (?) MILLER.Et il ne l'apprécie pas. C'est un tort.
Ce que tu dis sur Eto'o est essentiel.C'est un petit qui est conscient de ses responsabilités. IL progresse sans cesse dans sa recherche de l'excellence.Et puis, il nous respecte (papa et maman étaient sur les gradins). Moi ce qui m'a le plus frappé en lui, c'est sa recherche de solution permanente lorsqu'il constate que ses coéquipiers (notamment Ronaldhino) sont en difficultés. C'est sûr la maturité y est. J'ai bien peur qu'il ne devienne dans la nat. comme Pélé avec le cosmos.
Mon petit prince défend une position certes "louable" mais avec des vocables prégnants de sa génération. Le petit n'a pas vu Dos Nascimentos jouer, mais il l'apprécie. IL n'a pas non plus connu (?) MILLER.Et il ne l'apprécie pas. C'est un tort.
Ce que tu dis sur Eto'o est essentiel.C'est un petit qui est conscient de ses responsabilités. IL progresse sans cesse dans sa recherche de l'excellence.Et puis, il nous respecte (papa et maman étaient sur les gradins). Moi ce qui m'a le plus frappé en lui, c'est sa recherche de solution permanente lorsqu'il constate que ses coéquipiers (notamment Ronaldhino) sont en difficultés. C'est sûr la maturité y est. J'ai bien peur qu'il ne devienne dans la nat. comme Pélé avec le cosmos.

