Pour ma part, je peux vous rassurer que je particperai toujours aux réunions du rassemblement pour la jeunesse camerounaise, et que, je publierai toujours dans certains ournaux et ferai publier par voie d'amis, les noms des pédés.
peut être serai je le prochain à être défénestré à cause de la vérité. Non, nous ne laisserons pas le cameroun entre les mains des PD!!! nous nous battrons jusqu'à la mort s'il le faut.
l'homosexualité n'a pas de place au Cameroun. j'en veux particulièrement à Me Alice Nkom qui soutient les homos pour soutirer de l'argent aux occidentaux.
peut être serai je le prochain à être défénestré à cause de la vérité. Non, nous ne laisserons pas le cameroun entre les mains des PD!!! nous nous battrons jusqu'à la mort s'il le faut.
l'homosexualité n'a pas de place au Cameroun. j'en veux particulièrement à Me Alice Nkom qui soutient les homos pour soutirer de l'argent aux occidentaux.

