KMT_Kmer le 30/07/2012 Ã 20:48
Moi j'aime le cameroun avec tous ces enfants, si tu aime le pays comme tu dis tu comprendras que le PB des lions remonte a la fecafoot ,
alors etoo est juste une fourmis dans l'affaire.
si tu aime le cameroun parle de la racine du mal qui est d'abord la fecafoot.
aussi, ne pas repondre a des enoncés ne veut pas par dire que je l'ai approuve.
je regarde de l'avant
Moi j'aime le cameroun avec tous ces enfants, si tu aime le pays comme tu dis tu comprendras que le PB des lions remonte a la fecafoot ,
alors etoo est juste une fourmis dans l'affaire.
si tu aime le cameroun parle de la racine du mal qui est d'abord la fecafoot.
aussi, ne pas repondre a des enoncés ne veut pas par dire que je l'ai approuve.
je regarde de l'avant

