@Yvan (Foret colombiana ) le 30/07/2012 Ã 18:59
Nous n'avons pas le droit de dénaturer le pseudo d'un engagé de ce forum.@Le 27ème lecteur reste ce qu'il est et non ce que tu as écrit.
@Tous
Les terrains de foot seront tous remplacés à Douala soit par des habitations soit par des usines. En date , une cimenterie , Dangote a reçu l'autorisation des autorités de Yaoundé de s'installer sur les espaces verts et en pleine ville sur les berges du wouri. Nous serons tous morts d'ici quelques années avec cimencam pour les bellois de bonabéri et Dangote pour les akwa. Les Chefs auront-ils l'épervier à leurs trousses pour enquêter sur les bakchichs et la corruption ayant facilité cette future installation ? IL n'y aura plus de NGONDO à la base elf ni de match de foot. On ne pourra plus se balader à pieds tout le long du pont de wouri car on risquera de respirer le ciment nigérian et français des 2 côtés. IL est urgent de délocaliser toutes les usines qui sont dans le centre de la ville de Douala. L’environnement l'exige !
Nous n'avons pas le droit de dénaturer le pseudo d'un engagé de ce forum.@Le 27ème lecteur reste ce qu'il est et non ce que tu as écrit.
@Tous
Les terrains de foot seront tous remplacés à Douala soit par des habitations soit par des usines. En date , une cimenterie , Dangote a reçu l'autorisation des autorités de Yaoundé de s'installer sur les espaces verts et en pleine ville sur les berges du wouri. Nous serons tous morts d'ici quelques années avec cimencam pour les bellois de bonabéri et Dangote pour les akwa. Les Chefs auront-ils l'épervier à leurs trousses pour enquêter sur les bakchichs et la corruption ayant facilité cette future installation ? IL n'y aura plus de NGONDO à la base elf ni de match de foot. On ne pourra plus se balader à pieds tout le long du pont de wouri car on risquera de respirer le ciment nigérian et français des 2 côtés. IL est urgent de délocaliser toutes les usines qui sont dans le centre de la ville de Douala. L’environnement l'exige !

