PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 30 juillet 2012 à 15h59
@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 30/07/2012 à 14:30
Je n'ai à aucun moment souhaiter que les Chatons perdent pendant l'absence d'Etoo.C'est tout le contraire que je démontre,pour démentir ceux qui pensent que sans lui le foot est fini au pays.
Si on a pu survivre aux départs de Milla,Omam et Mboma on survivra surement à celui de têteur de New bell.


quand au grand kengué de @Ndogkoti,laisse moi je mange ses impôts ici ndjoh,il va meme faire quoi?
A part me traiter de kengué!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist