@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 30/07/2012 à 14:30
Je n'ai à aucun moment souhaiter que les Chatons perdent pendant l'absence d'Etoo.C'est tout le contraire que je démontre,pour démentir ceux qui pensent que sans lui le foot est fini au pays.
Si on a pu survivre aux départs de Milla,Omam et Mboma on survivra surement à celui de têteur de New bell.
quand au grand kengué de @Ndogkoti,laisse moi je mange ses impôts ici ndjoh,il va meme faire quoi?
A part me traiter de kengué!
Je n'ai à aucun moment souhaiter que les Chatons perdent pendant l'absence d'Etoo.C'est tout le contraire que je démontre,pour démentir ceux qui pensent que sans lui le foot est fini au pays.
Si on a pu survivre aux départs de Milla,Omam et Mboma on survivra surement à celui de têteur de New bell.
quand au grand kengué de @Ndogkoti,laisse moi je mange ses impôts ici ndjoh,il va meme faire quoi?
A part me traiter de kengué!

