Mouh le 29/07/2012 Ã 16:57
Mon petit, n'inverse pas les rôles.Il y a longtemps que j'ai donné ma position sur le captanatb d'ETOO, et ceci avant même qu'il soit suspendu.J'ai attendu le voir à l'oeuvre avant d'en arriver à la conclusion que s'il avait été normal qu'il devînt capitaine, il l'est autant qu'il en soit déchargé maintenant.Pour moi , c'est simple;j'ai constaté tout simplement qu'il est à la source de toutes les polémiques en sélection, et son discours ne tient pas la route.
Je te rappelle que c'est ETOO , capitaine de l'équipe du CAMEROUN, qui a ménacé un journaliste dont la question ne lui plaisait pas, de lui faire perdre son travail.Entre autres déclarations, je trouve qu'il n'assume pas très bien son rôle de capitaine, et ceci n'a rien à voir avec sa suspension.Je déplore d'ailleurs que dans l'hypocrisie des gens de la FECAFOOT, on essaie d'utiliser LAVAGNE au lieu de lui retirer tout simplement le brassard , parce qu'il ne sait pas jouer ce rôle.
Alors, c'est toi qui es obsédé par RSONG, alors que je suis toujours celui qui a déclaré ici,avant la CM, qu'il devait céder sa place.Il faudrait un jour que tu comprennes déjà de quoi tu parles.
Je te
Mon petit, n'inverse pas les rôles.Il y a longtemps que j'ai donné ma position sur le captanatb d'ETOO, et ceci avant même qu'il soit suspendu.J'ai attendu le voir à l'oeuvre avant d'en arriver à la conclusion que s'il avait été normal qu'il devînt capitaine, il l'est autant qu'il en soit déchargé maintenant.Pour moi , c'est simple;j'ai constaté tout simplement qu'il est à la source de toutes les polémiques en sélection, et son discours ne tient pas la route.
Je te rappelle que c'est ETOO , capitaine de l'équipe du CAMEROUN, qui a ménacé un journaliste dont la question ne lui plaisait pas, de lui faire perdre son travail.Entre autres déclarations, je trouve qu'il n'assume pas très bien son rôle de capitaine, et ceci n'a rien à voir avec sa suspension.Je déplore d'ailleurs que dans l'hypocrisie des gens de la FECAFOOT, on essaie d'utiliser LAVAGNE au lieu de lui retirer tout simplement le brassard , parce qu'il ne sait pas jouer ce rôle.
Alors, c'est toi qui es obsédé par RSONG, alors que je suis toujours celui qui a déclaré ici,avant la CM, qu'il devait céder sa place.Il faudrait un jour que tu comprennes déjà de quoi tu parles.
Je te

