@Buncol
Marie est partie. C'est une sainte, la seule que les Bamis auront à jamais. Elle va revenir et je serai le seul personnage ici bas à avoir un chauffeur avec un PhD.
@Mvog mbi
Je fais ce que je veux et je suis payé pour ça. Tu vas dire quoi?
@JOHN BARRICK
il paraît que tu ne cesses de demander après moi. Je suis ailleurs, mon ami.Je ne fréquente plus les kengués.
@Makala
Tu te caches ou bien? je suis au pays et même s'il n'a pas le goûrt, je suis là quand même.. On a déroulé le tapis rouge à la Fédé l'autre jour... et même le sous-préfet de Ngambé me mange dans la main
Marie est partie. C'est une sainte, la seule que les Bamis auront à jamais. Elle va revenir et je serai le seul personnage ici bas à avoir un chauffeur avec un PhD.
@Mvog mbi
Je fais ce que je veux et je suis payé pour ça. Tu vas dire quoi?
@JOHN BARRICK
il paraît que tu ne cesses de demander après moi. Je suis ailleurs, mon ami.Je ne fréquente plus les kengués.
@Makala
Tu te caches ou bien? je suis au pays et même s'il n'a pas le goûrt, je suis là quand même.. On a déroulé le tapis rouge à la Fédé l'autre jour... et même le sous-préfet de Ngambé me mange dans la main

