PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Yaoundé a écrit le 29 juillet 2012 à 20h56
@Buncol

Marie est partie. C'est une sainte, la seule que les Bamis auront à jamais. Elle va revenir et je serai le seul personnage ici bas à avoir un chauffeur avec un PhD.

@Mvog mbi

Je fais ce que je veux et je suis payé pour ça. Tu vas dire quoi?

@JOHN BARRICK

il paraît que tu ne cesses de demander après moi. Je suis ailleurs, mon ami.Je ne fréquente plus les kengués.

@Makala

Tu te caches ou bien? je suis au pays et même s'il n'a pas le goûrt, je suis là quand même.. On a déroulé le tapis rouge à la Fédé l'autre jour... et même le sous-préfet de Ngambé me mange dans la main
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist