@Malko,
non Etoo n'est pas le probleme mais une manifestation du problème.Il est d'ailleurs la pile d'une piece dont Iya en tant que Fecafoot est la face comme l'a ecrit klk'1 plus bas.
Le vrai problème est celui du Cameroun,le laisser aller.Avec beaucoup d'argent vous faites ce que vous voulez où vous voulez comme vous voulez,n'existant aucune justice aucune rigeur administrative Etoo et Iya remplace le vide par leur comportements dictatorial pour l'un et gombotique pour l'autre.
Cet etat de chose dure depuis plusieurs decenies et n'est pas a attribué a Iya ou à Etoo qui ont juste la chance d'etre puissant et que le pourissement du systeme soit tres tres avancé.Je ne crois pas qu'en Allemagne Etoo ou Iya auraient cette meme liberté de nuire,en France peut etre loooool. N'oublies pas qu'au cameroun Iya a ses amies et freres politiques (meme si l'un d'eux est en nkondengui en ce moment) et meme des soutiens à la CAF et FIFA pendant qu'Etoo a acheté tous les medias et a sa Chantoux derriere lui etc ...Bref chacun sait sur qui/quoi il compte.
non Etoo n'est pas le probleme mais une manifestation du problème.Il est d'ailleurs la pile d'une piece dont Iya en tant que Fecafoot est la face comme l'a ecrit klk'1 plus bas.
Le vrai problème est celui du Cameroun,le laisser aller.Avec beaucoup d'argent vous faites ce que vous voulez où vous voulez comme vous voulez,n'existant aucune justice aucune rigeur administrative Etoo et Iya remplace le vide par leur comportements dictatorial pour l'un et gombotique pour l'autre.
Cet etat de chose dure depuis plusieurs decenies et n'est pas a attribué a Iya ou à Etoo qui ont juste la chance d'etre puissant et que le pourissement du systeme soit tres tres avancé.Je ne crois pas qu'en Allemagne Etoo ou Iya auraient cette meme liberté de nuire,en France peut etre loooool. N'oublies pas qu'au cameroun Iya a ses amies et freres politiques (meme si l'un d'eux est en nkondengui en ce moment) et meme des soutiens à la CAF et FIFA pendant qu'Etoo a acheté tous les medias et a sa Chantoux derriere lui etc ...Bref chacun sait sur qui/quoi il compte.

