JOHN BARRICK (France) le 29/07/2012 Ã 08:43
moi je n'ai pas de probleme si etoo n'est plus capitain
mais toi tu sembles avoir de gros probleme s'il garde le brassard
c't la que je te trouve hypocrites, si le brassard ne veut rien dire pourquoi faire tant de bruits ?
mais je veux aussi que tu t'agite de la meme facn afin que Rsong s'explique sur le role qu'ila jouer dans la destabilisation de cette equipe depuis qu'on a decider de le mettre sur le banc.
tu veux en faire un probleme etoo mais ce 'est pas la responsabilte d'etoo si le transfert du brassard a ete mal fait.
ca aurait ete son probleme si a l'epoque il ne le meritait alors nous aurions parler de favoritisme a son endroit.
tu ne peux pas venir ici parler relever les erreurs d'etoo avec force et repetition comme capitain
et rester etrangement silencieux sur les erreurs sur les erreurs Oh combien multiple de Rsong comme capitain et meme apres
c'est ca qui te donnerait une impartialite.
moi je n'ai pas de probleme si etoo n'est plus capitain
mais toi tu sembles avoir de gros probleme s'il garde le brassard
c't la que je te trouve hypocrites, si le brassard ne veut rien dire pourquoi faire tant de bruits ?
mais je veux aussi que tu t'agite de la meme facn afin que Rsong s'explique sur le role qu'ila jouer dans la destabilisation de cette equipe depuis qu'on a decider de le mettre sur le banc.
tu veux en faire un probleme etoo mais ce 'est pas la responsabilte d'etoo si le transfert du brassard a ete mal fait.
ca aurait ete son probleme si a l'epoque il ne le meritait alors nous aurions parler de favoritisme a son endroit.
tu ne peux pas venir ici parler relever les erreurs d'etoo avec force et repetition comme capitain
et rester etrangement silencieux sur les erreurs sur les erreurs Oh combien multiple de Rsong comme capitain et meme apres
c'est ca qui te donnerait une impartialite.

